Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fous du volley
Les fous du volley
Publicité
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Une raclée - Une raclette

Match contre St Georges (7/12/06)

Match bien plié et parfaitement maitrisé. Et 1 et 2 et 3-0 blablablabla... contre une équipe jeune et plutôt féminine... C'est là que je me suis dis que Patriiiiiiiiick Bruel avait un appareil auditif résistant. Ou alors il est sourd, ce qui ne serait pas étonnant vu ce qu'il chante. Mais bon passons.

Par contre la bouffe de folie mes aïeux ! Une orgie romaine à base de charcutaille et de fromage fondu, arrosé de vins et de flonflons. La raclette, ça jette. Faudra bien les recevoir au retour ces p'tits jeunes.
Sans oublier les paillardes qui commençaient à partir de tous côtés. Nom de Dieu, rendez-moi mes 20 ans !!!

Trève de bavardage. Quelques images ci-dessous vont vous retransmettre l'ambiance délurée de ce soir-là. David, t'as raté un truc là...


Image_2_

Je bouffe, tu bouffes, il bouffe...


 

Image_3_

Perrier c'est flou !


Image_5_

(c) Cédric. Il aime bien les murs décorés.

 

Image_6_

Là c'est mieux...


 

Image_7_

Un véritable asile de flou...



Image_8_

Admirez la garde du petit brun au fond

 

Image_10_

C'était pas des hello de Lou... de Lu, mais z'étaient bons quand même ces cookies.


 

Image_4_

Soudain une lumière m'est apparue... Je me suis senti bien...

Mon esprit a commencé à sortir de mon corps et j'ai survolé la salle.

Je suis rentré en contact avec l'au-delà... Ou le vin d'ici, je sais plus.


Prochain match contre Gerzat. L'espoir est de rigueur mes frères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité