Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fous du volley
Les fous du volley
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Quelle mouche (tsé-tsé) nous a piqué ?

Match du 15/12/06 contre Gerzat

Sur un air de rap à votre convenance :

Nous arrivâmes confiants
Devant les gerzatois mal classés
On en a pris plein les dents
Parce qu'on s'est pas assez bougés
En plus les mecs ils étaient chiants
Plein de points ils ont contesté
Le renfort n'a pas été suffisant
De toute façon on est passé à côté
Et comme ça m'arrive de temps en temps
Ma putain de cheville m'a laché
J'ai donc fini la partie sur le banc
Bref une bien mauvaise soirée
Comme on ne veut pas en voir très souvent
Faut pas oublier qu'on joue la montée

Fin de l'air de rap de votre convenance


pionce

Nous autres, pendant le match...


Tout_Flasque

Après la douche, nous allons un peu mieux...


entorse_gr

Un peu d'anatomie tiens ! De rien, ça me fait plaisir...



Prochain match contre Vichy : le retour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité