26 avril 2007

Sur le Pont du Chateau, on y danse...

Match contre Pont du Chateau (20/04/07) Play-offs

 

Après une longue trève, et puisque nous avons bruyamment  brillamment dominé notre poupoule, nous avons le droit de jouer la seconde partie du championnat qui peut nous permettre de retrouver l'étage supérieur auquel nous sommes tant attachés.
Notre premier adversaire a donc été Ponduche. Un peu angoissés nous étions, mais vite rassurés nous fûmes (fûmes nuit gravement à la santé). Est-ce l'équipe adverse qui était diminuée ? (il parait)  Est-ce nous qui étions dans un grand soir ? (boarf) Est-ce cargo ? (de Bourgogne) ... En tout cas, y z'ont pas fait un pli. 3-0 dans la musette, même si on a beaucoup bafouillé notre volley.


Le sentiment du devoir accompli (belle formule toute faite, qui permet de faire une transition à peu de frais, et accessoirement de remplir la prose d'un pov' narrateur en manque d'inspiration et de temps pour la chercher), nous avons pu goulûment apprécier un casse-croûte salvateur. Proximité du premier tour des élections oblige, une discussion animée entre les pro-Bayrou et les pro-Ségo a terminé la soirée.
Désolé, on n'a pas de pro-Sarko dans nos rangs... Mais je crois qu'il y en a déjà bien assez par ailleurs...


Prochain match contre Les Martres de Veyres (ça sent le jeu de mot pourri en titre pour le prochain article ça).

Posté par lesfousduvolley à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sur le Pont du Chateau, on y danse...

Nouveau commentaire