07 mai 2007

Un Martres de Veyre ça va...

Match contre Les Martres de Veyre (04/05/07)

 

Deuxième match des play-offs. Aujourd'hui cap sur Les Martres de Veyre. Une équipe complètement inconnue pour nous, et c'est la gorge serrée que nous avons fait une escale chez Did pour fêter sa prise d'échelon dans la pyramide des âges. Bon, la gorge serrée, c'est pour dramatiser le propos, hein... Faut quand même pas déconner non plus. D'autant plus que la cuvée de Champomy méthode Gergovie (ou un truc comme ça), bien fraiche, ça démêle le plat de nouilles qui nous sert de cerveau. Un peu trop même.

 

C'est donc imbibés de bulles que nous sommes arrivés à 21h au gymnase pour livrer bataille. Un long échauffement (bien long...) et c'est parti. Premier set remporté comme il faut ; deuxième set déjà beaucoup plus accroché. Pourtant on a bien joué jusque là, mais peu à peu la confiance est allée voir ailleurs si on y était... On a arraché ce 2ème set comme des bouchers, mais c'était juste.
Forcément, la dynamique n'étant pas de notre côté à ce moment-là, on a paumé le 3ème set dans la foulée. Il faut dire que nos jeunes adversaires se sont montrés assez solides, et nous très maladroits.
Le 4ème set a été serré, mais on peut dire que l'expérience des vieux briscards nous a été utiles. Et oui la roue tourne. Il y a quelques années, c'est nous qui auriont perdu de match en jouant bien, mais en perdant les points importants qui cassent la baraque. Maintenant, c'est nous les vieux singes à qui on apprend pas à faire la grimace ! C'est réjouissant, même si on sait bien qu'à terme les vers auront notre peau... Qui c'est les plus forts, évidemment c'est eux... En attendant, c'est nous qui les descendons, les verres, y compris aux Martres.
Bon, ça nous fait une deuxième victoire, c'est bien. Un casse-croûte politique à base de salades de nouilles et de tarte aux fraises nous a permis d'envisager avec résignation la défaite annoncée du dimanche soir...


rocki_150104_123346Verre_12versverts

Le premier qui dit que je manque d'inspiration pour mes illustrations, je lui bouffe le foie !

 

 

Prochain match contre Vichy (encore !) puisque Cournon ne peut pas nous rendre visite next week...

Posté par lesfousduvolley à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un Martres de Veyre ça va...

    C'est encore les Marsiens qui ont ravagé notre beau forum???

    Posté par Cédric, 15 mai 2007 à 10:41 | | Répondre
  • J'en sais rien mais ça gave !!!

    Posté par lolo, 15 mai 2007 à 11:16 | | Répondre
  • Ca remarche... tout seul... free bastard !

    Posté par lolo, 15 mai 2007 à 12:55 | | Répondre
Nouveau commentaire