Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fous du volley
Les fous du volley
Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2007

Avachis à Vichy !

Match contre Vichy (play-offs) du 15/05/2007

 


Pour parler de ce match funeste, j'ai trouvé en librairie un ouvrage que je nous recommande chaudement :

volleynuls_01


Tout avait pourtant bien commencé. Un premier set parfaitement maitrisé et gagné haut la main. Un second set accroché qu'on finit par perdre, mais qu'on aurait pu gagner. Et puis la cata... la catastrophe, la catalepsie, la catatonie... On s'est fait déchirés par leurs services, nos réceptions ont été foireuses++, nos passes minables et nos attaques pathétiques. On avait la tête sous l'eau, les pieds coulés dans le béton, et ils nous ont fini à coup de pelles... Pelles qui ont d'ailleurs servi à creuser nos tombes dans lesquelles nous avons sauté vaillamment et tous en choeur.
Il faut enfin dire que nous avons joué contre 6 arbitres de mauvaise foi façon pétage de couilles, et que parfois on est trop gentil.

Pour finir cette excellente soirée, nous avons subi les derniers outrages au casse-dalle sous forme de vociférations vaguement harmoniques tentant d'évoquer certaines horreurs erreurs heures sombres de notre histoire que le devoir de mémoire m'oblige à vous rappeler...


carloscordymaya

peyracmikeken


...et j'en passe...

Et dire qu'au départ je voulais faire ma prose sur les problèmes gastro-entérologiques de notre chat.

 

 


Prochain match contre Brioude. Aux armes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben mon Lolo, la victoire te laisse pantois? Tu avais tout prévu sauf elle?
Publicité