Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fous du volley
Les fous du volley
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Nous faisons d'étroits héros

Match contre Vic le Comte (14/11/2008)

 

Bon, mes petits agneaux, nous avons bien redressé la barre après la déconvenue  face à l'INgRA. Il faut dire que l'équipe Vic le comtoise (je pense qu'on les appelle comme ça) n'a pas été très coriace. Et pourtant, on a essayé de les remettre en selle à peu près tout le match (et surtout vers la fin), mais rien à faire. Ils n'en voulaient pas... je connais des partis politiques où on se bat plus âprement pour gratter des fractions de voix pour s'assoir sur le trône (et y mener la foire).


jeanne_d_arc segolene_royal_france

Jeanne entendait des voix, Ségolène en rêvait...
L'une a trébuché alors que l'autre est très bûcher.
L'une s'est fait descendre, l'autre a fait des cendres.
Oui, bon j'arrête...

Contre Vic, il n'y a pas eu recompte des points, pas de menace de procès de dentition, aucun ballotage défavorable.  Une victoire cinglante 3-0, alors même que notre prestation ne cassait pas trois pattes à un canard enchainé.
Sans péril, pas de gloire.

 

Heureusement, pour relever cette soirée qui partait en rebut fade, JP a sorti le grand jeu pour sa session casse-croûte. Ah ! JP ... il ne faut pas qu'à Vic tu ailles...
J'espère que vous appréciez le jeu de mot pourri mais original, alors que j'aurais pu parler de prendre Vic le Comte à rebours, ou dire que Vic le Comte n'est pas bon, ou Vic le Comte n'y est pas, ou Vic le Comte de mon écriteau, ou Vic le Comte a dormi debout etc... Mais vous me connaissez, je ne ferai pas dans la facilité... (Et il faut que je pense au match retour, je dois en garder dans la culotte).

x1

Il faudrait expliquer au frère de Vic que ce n'est pas en imitant un X qu'on en devient une star !

Bon, j'arrête de vous embêter. Rendez-vous  bientôt contre Lembron... Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité