20 octobre 2008

Bienvenue à Disney Lempdes

Match contre Lempdes/Alagnon (17/10/2008)

 

cinderella_castle

 

Et ouais, voilà le grand retour du blog pour rire et des blagues pourries.
Pour ce premier match de la saison, nous recevions Lempdes/Alagnon. Après la calamiteuse saison dernière, où nous avons sauvé notre peau sur tapis vert, l'équipe avait très envie de se jauger à nouveau devant une équipe qui avait fini dans les hauteurs du classement...

 

Et bien nous avons été agréablement surpris. Une seule défaillance dans le deuxième set nous coute celui-ci. Mais sinon de la maitrise, du sang-froid et de l'abnégation tout au long du premier, troisième et quatrième set nous permettent de les empocher sans trop trembler, finalement. Le dernier set a été celui du Chat, qui a écœuré nos adversaires et leur a asséné quelques smashes bien sentis aux moments-clés (je mets des S où je veux).

 

Le lempdais n'aime pas la soupe à la grimace qu'on lui faisait boire à grand bouillon... Peut-être préfère-t-il la soupe Alagnon ? (j'avais prévenu...). L'a bien tenté de déstabiliser l'arbitre à plusieurs reprises, mais l'évidence était que ce soir-là, nous étions les plus forts. Ca fait drôle d'écrire ça... J'ai les Lempdes lacrymales qui tsunamisent !

 

Pour finir, Cédric nous a pondu un casse-croûte à base de fouasse, de taboulé et tartes faites maison. Du bonheur.

 

La saison est lancée !

 

Prochain match contre l'AJVC (fermés de l'intérieur).

Posté par lesfousduvolley à 12:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue à Disney Lempdes

    Bien vu

    En effet, Ce match était d'un goût nouveau aprsè ces 3 années à se prendre un peu la tête. On a pas eu le temps de trop se poser de questions et du coup, on est resté solidaires et on a joué presque tous les points dans un bon esprit... A refaire!

    Posté par Bimboum, 21 octobre 2008 à 17:08 | | Répondre
Nouveau commentaire