Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fous du volley
Les fous du volley
Publicité
Derniers commentaires
19 mars 2007

Hacker vaillant rien d'impossible...

Le 19/03/2007 : 10h48
Il semblerait que le site ainsi que le forum aient été mis en l'air par des gens très mal intentionnés.
Je viens de m'en rendre compte, et je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer ça, d'autant plus qu'il y a longtemps que je n'ai point fait de sauvegarde !

Bref sapuduku...

Bon là je bosse, je vais voir ça ce soir...

Ne perdons pas espoir. Amen.

21:20

Bon, dans un accès de rare lucidité complètement inattendu et totalement oublié par mes services de renseignement, j'avais fait une sauvegarde en décembre dernier. Y'a pas à dire, le père Noël existe, j'en ai la preuve.

En espérant que tout refonctionne à peu près comme il faut...

En espérant que le connard de robot qui nous a planté nous oublie un peu...

Vive la République ! Vive la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben ça perd l'hypopète! Faudra nous expliquer comment on en arrive là à force de modernité.<br /> <br /> Courage Lolo, c'est beau!
Publicité